χ

Le Roi visite le pavillon marocain au Sial Middle East

Le 9 décembre 2015 à 14h29

Modifié 9 décembre 2015 à 14h29

Le Roi Mohammed VI, accompagné du Prince Moulay Rachid et de Cheikh Mohamed Ben Zayed Al-Nahyane, Prince héritier d'Abou Dhabi, a visité, mercredi 9 décembre, le pavillon marocain au Salon international de l'alimentation au Moyen-Orient, organisé au Centre international d'exposition d'Abou Dhabi.

Le Roi a été accueilli par le ministre de l'Agriculture et de la pêche maritime, Aziz Akhannouch, le directeur général de l'Agence de développement agricole, Mohamed El Guerrouj, le directeur de l'Office national de sécurité sanitaire des produits alimentaires, Ahmed Bentouhami, ainsi que par des membres du ministère de l'Agriculture.

Le Souverain a visité, à cette occasion, les différents stands du pavillon marocain, où sont exposés les produits de terroir du royaume.

(Avec MAP)

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Aluminium du Maroc : les comptes sociaux au 31 décembre 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.