Challenge Cup ’15: 175.000 dollars à gagner

Le 23 novembre 2015 à 13h18

Modifié 11 avril 2021 à 2h37

Un million de dollars à distribuer dont 175.000 pour le premier prix: voici ce qui attend les gagnants de la Challenge Cup’ 15. Ces sommes seront allouées aux startups portant les projets les plus prometteurs au monde. 45 pays participent à ce concours, dont le Maroc.

Les intéressés par la Challenge Cup ’15, compétition organisée annuellement par l’incubateur et écosystème 1776 basé à Washington D.C., ont désormais jusqu’au 29 novembre pour déposer leur candidature sur le site du 1776, apprend-t-on par communiqué de presse.

Le Cluster solaire (soutenu par le Morocco climate innovation center) et le MCIC (lancé conjointement par l’Agence marocaine de l’énergie solaire (Masen) et la Banque mondiale) ont en effet décidé de reporter la date limite du dépôt de dossier.

La première épreuve de la Challenge Cup’ 15 est organisée à niveau national à Casablanca, le 10 décembre. Les entrepreneurs sélectionnés s’envoleront pour un deuxième tour régional au Kenya. La finale, elle, se déroulera à Washington D.C.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Mutandis : Communiqué financier T3 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.