Bruno Le Ciclé est nommé directeur général de Nestlé Maroc

Le 23 novembre 2015 à 12h23

Modifié 23 novembre 2015 à 12h23

Bruno Le Ciclé a été nommé directeur général de Nestlé Maroc et chef de la région Maghreb qui inclut le Maroc, l’Algérie et la Tunisie. Il succède à David Sautan qui devient Country Business Manager pour Nestlé en Chine, a-t-on appris via un communiqué de presse du groupe.

Le nouveau DG est entré au groupe Nestlé en 1986. Il a exercé différentes fonctions, en marketing et en ventes. Il a commencé sa carrière en Côte d’Ivoire puis l’a continuée en Angola, et au Sénégal. Il a ensuite occupé le poste de DG en République Tchèque, avant de poursuivre au même poste en Ukraine et en Moldavie.

Bruno Le Ciclé se dit ravi de pouvoir encadrer le développement du groupe au Maghreb où il y a un fort potentiel de croissance. "Je suis heureux de revenir sur le continent africain où j’ai débuté ma carrière", a-t-il déclaré à l’occasion de sa nomination.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

MAGHREBAIL: Comptes sociaux au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.