La journaliste Latifa El Qadi n'est plus

Le 10 novembre 2015 à 15h12

Modifié 10 novembre 2015 à 15h12

La journaliste Latifa El Qadi est décédée, lundi 9 novembre, à l'âge de 80 ans, des suites d'une longue maladie.

La défunte fait partie de la première génération des journalistes ayant porté le flambeau du lancement et du rayonnement de la radio et de la télévision marocaines (Dar El Brihi).

Latifa El Qadi, qui a intégré la radio marocaine dans les années 50, a entamé sa carrière comme animatrice d'émissions dédiées aux enfants, avant de rejoindre le service de l'information. 

Au début des années 60, la défunte a exercé à la télévision marocaine en tant que présentatrice du journal info, avant de réintégrer la radio nationale dans le milieu des années 80.

Nos condoléances à Mohammed Berrahou, notre collègue à Médias24, petit-fils de la défunte, sa famille et ses proches.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

IRG REAL ESTATE : OPCI « NOTIS CAPITAL SPI » Rapport Annuel 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.