La DGSN dépose plainte contre Loubna Abidar

Le 10 novembre 2015 à 15h27

Modifié 10 novembre 2015 à 15h27

La DGSN, Direction générale de la sûreté nationale, annonce avoir chargé son avocat de déposer plainte contre Loubna Abidar, suite aux déclarations de cette dernière diffusées dans une vidéo, et dans lequelles elle accuse la police de Casablanca d'avoir tenu des propos insultants à son égard et d'avoir refusé de prendre sa déclaration ni même de l'aider alors qu'elle venait d'être victime d'une agression.

La préfecture de police de Casablanca avait démenti formellement ces accusations.

L'avocat de la DGSN a demandé au procureur du Roi à Casablanca d'ouvrir une enquête au sujet de ces déclarations qu'elle juge insultantes et diffamatoires.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

TAQA Morocco: COMMUNIQUÉ DE MISE À DISPOSITION DU RAPPORT FINANCIER ANNUEL 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.