χ

Salon national d’art contemporain du 17 au 30 novembre à Casablanca

Le 3 novembre 2015 à 14h23

Modifié 11 avril 2021 à 2h37

La 4e édition du Salon national d'art contemporain se déroulera du 17 au 30 novembre à Casablanca sous le thème "L'art pour vivre ensemble". L'événement se tiendra au forum de la culture, ex cathédrale Sacré Coeur. 

Initiée par l'Association nationale d'art plastique en partenariat avec l'ambassade d'Espagne au Maroc et le soutien du ministère de la Culture, cette manifestation vise à défendre l'art et accompagner son éclosion au Maroc.

Pour sa 4e édition, le Salon national d'art contemporain propose de découvrir les œuvres d'une centaine d'artistes, toutes générations et tous styles confondus, des quatre coins du Maroc. Tous les styles et les techniques seront représentés. De la figuration à l'art conceptuel en passant par l'abstraction, l'art brut, l'expressionnisme, le fantastique et l'insolite.

Les techniques aussi seront présentes lors de cet événement artistique: médiums, supports, à l'huile, à l'aquarelle, mixte et collage, mais également des sculptures en marbre, en bronze, en fer, en bois, en matériaux composites et de récupération, des mosaïques.

(Avec MAP)

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Aluminium du Maroc : Communiqué de presse suivant la réunion du Conseil d’Administration, réuni le 29 Juin 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.