Urgent. Braquage de Tanger: un des auteurs présumés arrêté

Le 19 août 2015 à 9h54

Modifié 19 août 2015 à 9h54

La police de Tanger et le BCIJ ont mené deux opérations d’envergure durant la journée du mardi 19 août qui ont permis l’arrestation d’un des auteurs de la tentative de braquage du fourgon du G4S devant une agence de la Société Générale. La tentative de braquage avait eu lieu le jeudi 13 août.

Les deux opérations ont été menées à Hakkama à 17 km à l’est de Tanger sur la route de Tétouan et en plein centre-ville dans le quartier de Aïn Qtiouet autour des rues d’Angleterre et du Mexique.

L’homme arrêté est un maroco-belge sorti de prison au Maroc il y a deux mois après avoir purgé une peine pour tentative d’enlèvement et de meurtre en bande organisée selon des sources bien informées.

Les recherches se poursuivent dans différents quartiers de la ville, selon nos sources.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Attijari REIM: “Anfa REIT SPI” Exercice clos le 31.12.2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

18e congrès du parti de l'Istiqlal