La Marina Morocco à Rabat commence la commercialisation

Anciennement appelée Bab Al Bahr, la Marina Morocco lance la vente des appartements de la Cité des Arts. Expositions et spectacles animeront la marina toute la période de l’été.

La Marina Morocco à Rabat commence la commercialisation

Le 10 juin 2015 à 13h19

Modifié 10 juin 2015 à 13h19

Anciennement appelée Bab Al Bahr, la Marina Morocco lance la vente des appartements de la Cité des Arts. Expositions et spectacles animeront la marina toute la période de l’été.

«La Marina Morocco». C’est désormais le nom de la marina située entre Rabat et l’ancienne médina de Salé. Connue auparavant sous le nom de Bab Al Bahr, la Marina Morocco lancera la vente de 88 appartements de la résidence «la Cité des arts» à partir du vendredi 12 juin.

Conçu par la firme Foster & Partners, les appartements de cette résidence bénéficient d’une finition de haut de gamme et s’étalent sur des superficies allant de 82 à 235 m². Ces demeures de luxes seront proposées à deux ou trois chambres. Les appartements à deux chambres font entre 82 et 192 m², alors que ceux à trois chambres bénéficient de superficies plus imposantes, de 105 à 235 m². Le prix de ces habitations commenceà partir de 18.000 DH/m².

La tranche initiale a été livrée alors que la finalisation de la deuxième tranche est attendue pour l’automne 2016. Au niveau des équipements, les habitations disposent d’un système de climatisation centralisée, d’une cuisine équipée, de sol en marbre ou parquet et de revêtements muraux.

Située au cœur de la marina, la résidence «Cité des Arts» fait partie des trois quartiers de la première phase de la Marina Morocco, en plus du Front Marina et du Front fluvial. Elle abritera un musée et des galeries d’art, des expositions, des spectacles, un hôtel et des maisons d’hôtes, mais également une zone commerciale englobant des magasins, cafés et restaurants.

Pour le lancement de ses ventes, la Marina Morocco propose aux résidents et visiteurs des activités festives au bord de Bouregreg. De la musique live, un trio de jazz, un stand de mimes et de caricatures, des percussionnistes urbains, un accordéoniste, des jongleurs de feu et des artistes échassiers. Ces animations se dérouleront du vendredi au dimanche et sont prévues durant chaque week-end de l’été.

Situé sur la berge de Bouregreg, et donnant une vue panoramique sur la kasbah des Oudayas, l’ancienne médina et la Tour Hassan, la Marina Morocco est un projet en partenariat entre Al Mabaar, filiale de Eagle Hills et l’Agence pour l’aménagement de la Vallée de Bouregreg.

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

REIM Partners: l’OPCI « SYHATI IMMO SPI »

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.