χ

Abdellatif Hamouchi nommé à la tête de la DGSN

Le 15 mai 2015 à 17h18

Modifié 15 mai 2015 à 17h18

Abdellatif Hammouchi a été nommé vendredi par le Roi Mohammed VI nouveau directeur général pour la Sûreté nationale.

Il remplace ainsi Bouchab Rmail tout en conservant son poste à la tête de la Direction générale de la surveillance du territoire.

 

Le Roi Mohammed VI a reçu, vendredi au Palais Royal de Casablanca, M. Abdellatif Hammouchi, que le Souverain a nommé Directeur Général de la Sûreté Nationale, tout en conservant son poste à la tête de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST) et ce, lors du Conseil des ministres tenu le même jour, conformément aux dispositions de l'article 49 de la Constitution, indique un communiqué du Cabinet Royal.
Cette nomination s'inscrit dans le cadre du souci du Souverain de garantir la paix et la sécurité des citoyens, ajoute le communiqué.
Au regard de la compétence et de l'expérience dont M. Hammouchi a fait montre, cette nomination royale en cette période vise à insuffler une nouvelle dynamique à la Direction Générale de la Sûreté Nationale et à promouvoir et moderniser ses méthodes de travail, souligne la même source.
De même, la supervision par M. Hammouchi des directions générales de la sûreté nationale et de la surveillance du territoire national, pendant une certaine période, tend à garantir une parfaite coordination entre ces deux directions et à renforcer l'efficacité de leur action.
Cette audience s'est déroulée en présence du ministre de l'Intérieur, M. Mohamed Hassad.

 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

SOTHEMA : Résultat Annuel 2021 et Avis de Convocation à l’AGO du 18 mai 2022

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Signature de déclarations conjointes Maroc-ONUDI pour la décarbonation de l’industrie.