“Chris Coleman” s'invite au parlement

Le 27 janvier 2015 à 14h04

Modifié 27 janvier 2015 à 14h04

Ce jeudi 29 janvier, la commission des Affaires étrangères au parlement marocain se réunira autour d'un programme plutôt chargé.

Au menu, des marroniers de la diplomatie marocaine: l'Algérie, l'intégrité territoriale, la diaspora..

Le dernier point de l'ordre du jour sera consacré à Chris Coleman, ce corbeau qui fait fuir, via les réseaux sociaux, des documents et correspondances confidentielles de la diplomatie marocaine. C'est la première fois que Chris Coleman sera discuté au sein du parlement marocain, ce qui indique un changement du traitement de son cas dans le discours des décideurs politiques, qui avaient tendance au début de minimiser son impact et mettre en doute la véracité des informations qu'il diffuse.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

LafargeHolcim Maroc: Avis de réunion valant avis de convocation des actionnaires

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.