Eté 2015: RAM dessert Paris, Bruxelles et Amsterdam depuis Tanger

Eté 2015: RAM dessert Paris, Bruxelles et Amsterdam depuis Tanger

Le 26 décembre 2014 à 11h00

Modifié 26 décembre 2014 à 11h00

Royal Air Maroc ne desservira pas Londres et Barcelone l’été prochain, maintenant cette suppression déjà décidée pour la saison hivernale. Depuis cet hiver, RAM ne dessert Bruxelles que via Nador.

En réponse à des questions sur sa politique commerciale au départ de Tanger émises par Médias 24, RAM indique que « le  contrat-programme signé entre Royal Air Maroc et l’État en septembre 2011 interdit le maintien des lignes structurellement déficitaires ».

La RAM invoque notamment une offre pléthorique de vols low cost vers Londres, Barcelone, Bruxelles et Amsterdam au départ de Tanger.

« Conscients et soucieux de la demande en période estivale, Royal Air Maroc opérera tout de même Amsterdam et Bruxelles de juin à septembre pour satisfaire la demande existante » précise la compagnie nationale.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

RCI Finance Maroc: Avis de convocation à l'assemblée générale mixte de 29 Mai 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.