img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité

Les produits pétroliers vont baisser le 16 décembre

m24-En-continu
Par
Le 13 décembre 2014 à 18h04 | Modifié 13 décembre 2014 à 18h04

Les consommateurs vont enfin profiter de la baisse des cours internationaux du pétrole, tombés en dessous de 65 dollars le baril.
Les nouveaux prix à la pompe qui entrent en vigueur le mardi 16 décembre, vont connaître leur première vraie baisse:

-gasoil : moins 0.63 DH/l
-super : moins 0.78 DH le litre
-fuel : moins 470.50 DH/T
apprend Médias 24 de sources professionnelles.

Ces tarifs sont calculés sur la moyenne des cotations internationales des produits pétroliers raffinés origine Rotterdam et la moyenne du cours du change du dollar vs dirham, sur les deux derniers mois.
Une nouvelle baisse interviendra donc le 1er janvier.
 

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Par
Le 13 décembre 2014 à 18h04

à lire aussi

Le compte rendu du Conseil de gouvernement du jeudi 30 avril 2026
Quoi de neuf

Article : Le compte rendu du Conseil de gouvernement du jeudi 30 avril 2026

Le Conseil de gouvernement, présidé par Aziz Akhannouch, s’est réuni le 30 avril 2026 pour examiner plusieurs projets de loi et des nominations à de hautes fonctions.

Bourse de Casablanca. Le MASI termine en baisse ce 30 avril
La séance du jour

Article : Bourse de Casablanca. Le MASI termine en baisse ce 30 avril

La Bourse de Casablanca clôture la séance du 30 avril 2026 en baisse, avec un repli des principaux indices dans un marché animé par Managem et Attijariwafa bank.

La FRMF soutient la candidature de Gianni Infantino à la présidence de la FIFA
Quoi de neuf

Article : La FRMF soutient la candidature de Gianni Infantino à la présidence de la FIFA

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), présidée par Fouzi Lekjaa, annonce son soutien à Gianni Infantino lors de sa candidature à la présidence de la Fédération internationale de football association (FIFA).

La FRMF officialise la tenue au Maroc du 77e congrès de la FIFA
SPORT

Article : La FRMF officialise la tenue au Maroc du 77e congrès de la FIFA

Les membres du Conseil de la FIFA, réunis à Vancouver (Canada), ont approuvé cette décision à l’unanimité. Le Congrès se tiendra à Rabat le 18 mars 2027.

Le Consulat Général des Etats-Unis inaugure son nouveau siège à Casablanca Finance City 
DIPLOMATIE

Article : Le Consulat Général des Etats-Unis inaugure son nouveau siège à Casablanca Finance City 

Le Consulat général des États-Unis à Casablanca a inauguré, jeudi, son nouveau complexe dans le quartier de Casablanca Finance City, lors d'une cérémonie marquée par la présence de hautes personnalités marocaines et américaines.

SIEL : le Prince héritier Moulay El Hassan préside à Rabat l’ouverture de la 31e édition
CULTURE

Article : SIEL : le Prince héritier Moulay El Hassan préside à Rabat l’ouverture de la 31e édition

Le Prince héritier Moulay El Hassan a présidé, le jeudi 30 avril 2026 à Rabat, l’ouverture de la 31e édition du Salon international de l’édition et du livre (SIEL), organisée du 1er au 10 mai sous le haut patronage du Roi Mohammed VI.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité