Une première: Ford obtient le statut CFC

Le 5 décembre 2014 à 11h17

Modifié 11 avril 2021 à 2h36

Le constructeur automobile américain Ford a obtenu le statut CFC (Casablanca Finance City).

Il s'agit d'une nouvelle marque de confiance de la part de l'une des plus grandes multinationales à l'égard de Casablanca.

Ford installera donc à Casablanca sont quartier général africain.

Avec Ford, CFC atteint le chiffre de 60 entreprises internationales de grande envergure qui lui ont fait confiance. Ford est le premier constructeur automobile.

CFC devrait lancer les travaux de son magnifique siège début 2015. Il sera situé dans le nouveau quartier chic et d'affaires, le quartier Casa Anfa où se trouvait l'ancien aérodrome.

Dans le dernier classement GFCI de septembre dernier, Casablanca figure désormais à la 51e place des places financières internationales.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

TAQA Morocco: COMMUNIQUÉ DE MISE À DISPOSITION DU RAPPORT FINANCIER ANNUEL 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.