Le Maroc se fournit en munitions au Pakistan

Le 5 décembre 2014 à 13h10

Modifié 11 avril 2021 à 2h36

Le Pakistan a commencé à exporter des munitions vers le Maroc depuis ces deniers mois, selon un article paru le 4 décembre dans le quotidien pakistanais The Express Tribune.

Ces munitions sont destinées aux chars chinois MBT 2000 des FAR dont le forum FAR Maroc a été la première source à dévoiler l’existence.

Les munitions sont fabriquées par la Pakistan Ordnance Factory (POF), une entreprise d’Etat. La Nouvelle-Zélande et la Thaïlande font partie des autres pays destinataires des munitions pakistanaises.

Ces informations ont été divulguées lors du salon international d’armement Ideas 2014 qui s’est tenu à Karachi du 1er eu 4 décembre.

A l’occasion de cet événement, le Pakistan a annoncé que ses exportations de matériel ont doublé en une année, et que les produits made in Pakistan, très compétitifs, étaient exportés vers de nombreux pays, y compris vers des pays développés tels que les Etats-Unis ou l’Allemagne.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

CFG Bank: AGO du 30 mai 2024 Avis de réunion valant convocation

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.