L’épouse française de Nabil Rhaba va probablement récupérer ses enfants

L’épouse française de Nabil Rhaba va probablement récupérer ses enfants

Le 29 octobre 2014 à 16h35

Modifié 29 octobre 2014 à 16h35

L’affaire du présumé jihadiste marocain résident en France arrêté à l’aéroport Mohammed V de Casablanca le 15 octobre connaît un nouveau développement.

Le Roi Mohammed VI a en effet donné ses instructions aux services diplomatiques marocains en France pour « prendre les dispositions nécessaires afin de faciliter l'accès à la justice marocaine à Mme Valérie Rhaba », indique mercredi un communiqué de l'ambassade du Maroc à Paris, cité par la MAP.
Mme Rabha souhaite récupérer ses deux jeunes enfants, confiés à leurs grands parents au Maroc, suite à l’arrestation de leur père.

Le communiqué indique que « Mme Rhaba a sollicité la Très Haute Bienveillance Royale pour récupérer la garde de ses deux filles, âgées respectivement de 4 et de 2 ans. Elle s'est notamment prévalue de sa religion musulmane, de la nationalité française de ses deux filles et du besoin pressant de l'un de ses enfants d'être suivie par un médecin spécialiste en France. »


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

TAQA Morocco: COMMUNIQUÉ DE MISE À DISPOSITION DU RAPPORT FINANCIER ANNUEL 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.