Agression du ministre de la Santé: le procès reporté au 24 février

Le 28 octobre 2014 à 16h56

Modifié 28 octobre 2014 à 16h56

Le tribunal de première instance de Rabat a décidé, mardi, de reporter au 24 février prochain l'examen de l'affaire de trois pharmaciens poursuivis, en état de liberté provisoire, pour diffamation suite à l'agression du ministre de la Santé, dans l'enceinte du Parlement le 8 janvier dernier.

Les services de sécurité à la Chambre des représentants avaient procédé à l'interpellation d'un groupe de pharmaciens ayant attaqué le ministre de la Santé, le 8 janvier 2014, à sa sortie d'une réunion de la commission des secteurs sociaux, lors de laquelle il avait présenté un projet de loi portant dissolution des conseils régionaux des pharmaciens du Nord et du Sud.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Ajarinvest: « Erratum- Publication de la valeur liquidative de l’OPCI AVENIR PATRIMOINE SECURITE SPI-RFA au titre de l'arrêté du 02.01.2024 »

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.