Un casting inédit pour le prochain court métrage de Othman Naciri

Le 27 septembre 2014 à 13h06

Modifié 27 septembre 2014 à 13h06

Ce dimanche 28 septembre débute le tournage du prochain court métrage «Le refus de trop» du réalisateur, Othman Naciri.

Ce travail s’inscrit au cœur de l’actualité, ce film d’une dizaine de minutes traite de la question féminine au Maroc, sous un angle particulier: le refus par les établissements hôteliers d’héberger une femme non accompagnée résidant dans la même ville.

Pour l’histoire, «Sarah, une psychologue se voit refuser une chambre dans un hôtel classé à Rabat, arguant qu’elle réside dans la même ville». Un mini opus qui vise à souligner les tares, les hypocrisies et les contradictions de la société marocaine.

Des têtes d’affiches (chacun dans son secteur) se sont prêtées au jeu.

On retrouve les réalisateurs Nour Eddine Lakhmari et Kamal Hachkar. Les comédiens Latifa Id Massaou et Youssef Ksyer sont également de la partie. Vivement sur nos écrans !


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

SMI: ERRATUM - AVIS DE RÉUNION

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.