Munir El Haddadi pas encore chez les Lions de l’Atlas

Le 26 août 2014 à 10h19

Modifié 26 août 2014 à 10h19

Dans un entretien accordé à la chaîne BeIn Sport au lendemain du match du FC Barcelone contre Elche remporté sur le score de 3 buts à 0 par les Catalans dont un but de Munir et deux buts de Messi, l’attaquant a affirmé "ne rien écarter" à une question sur l’éventualité qu’il rejoigne la formation de Baddou Zaki.

Munir a également confessé "ne pas savoir grand-chose du championnat marocain" et que "sa famille marocaine l’a félicité après son match de dimanche soir".

Né en 1995, Munir, un ancien de l‘équipe B du FC Barcelone a réussi une excellente fin de saison 2013-2014 en marquant quelques buts spectaculaires, avant également de réussir sa pré-saison cet été notamment lors du match contre Helsinki qui vit la victoire du FCB sur le score de 6 à 0 dont deux buts de son œuvre.

En ouverture de la Liga ce 24 août contre Elche, Munir a commencé par mettre un tir sur la barre transversale en première mi-temps, avant de marquer son but 57 secondes après le début de la deuxième mi-temps.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

AKDITAL: INDICATEURS ANNUELS AU 31 DÉCEMBRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.