Le Maroc dénonce les crimes terroristes en Irak et en Syrie

Le 25 août 2014 à 12h00

Modifié 25 août 2014 à 12h00

Le Maroc dénonce et condamne avec force les crimes abjects, commis par des groupes terroristes, contre des innocents, de toutes les nationalités, confessions et professions, y compris les journalistes, notamment en Irak et en Syrie, a affirmé le ministère des Affaires étrangères et de la coopération dans un communiqué.

Ces actes terroristes sont contraires aux préceptes de l'Islam et constituent une violation flagrante des valeurs humaines universelles, précise le communiqué.

"Tout en exprimant sa forte condamnation de ces actes terroristes lâches, et de tous les crimes et autres atrocités commis par les groupes terroristes, le Maroc souligne la nécessite de la conjugaison des efforts, à l'échelle internationale, pour lutter contre ce phénomène qui menace la sécurité et la stabilité de l'ensemble de la communauté internationale", ajoute la même source.

Le phénomène du terrorisme ne doit être associé à aucune culture, civilisation ou confession, insiste le ministère.

(Avec MAP)

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Alliances Darna: Résultats au 31 décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.