L’Institut Cervantès va ouvrir un centre à Laâyoune

Le 25 juillet 2014 à 14h44

Modifié 25 juillet 2014 à 14h44

L'institut Cervantès, organisme qui œuvre pour la diffusion de la langue et de la culture espagnoles et hispano-américaine, a annoncé l'ouverture d'un centre à Laâyoune, le septième au Maroc.

Cette décision a été prise lors de la réunion annuelle des directeurs des centres Cervantès, tenue les 21, 22 et 23 juillet à Logrono (Nord de l'Espagne).

"Malgré les restrictions budgétaires qui limitent la capacité d'action, l'institut Cervantès prépare l'ouverture d'un nouveau centre à San Antonio (Etats-Unis) et un autre à Laâyoune, qui relèvera de celui de Marrakech", souligne l'institut dans un communiqué.

Le réseau des instituts Cervantès au Maroc est le deuxième en termes d'importance et du nombre dans le monde après le Brésil, avec six centres et six antennes dans différentes villes du royaume.

(MAP)

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

SAHAM Assurance Maroc : Indicateurs d’activité du 1er trimestre 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.