Webhelp Maroc veut créer 1.500 postes d'ici fin 2014
Webhelp Maroc, entreprise spécialisée dans la gestion de la relation client externalisée, compte créer 1.500 nouveaux postes d'emploi d'ici fin 2014 à Rabat, à Fès et à Agadir.
"Nous avons 1.500 emplois à pourvoir avant la fin de l'année", a annoncé le directeur général de Webhelp Maroc, Philippe Broutin, lors de la cérémonie d'inauguration, vendredi à Rabat, d'un nouvel espace dédié à la création d'emploi dans le secteur de la relation client.
Ce nouvel espace "Webhelp Carrières" offre désormais aux postulants la possibilité de venir spontanément déposer leur CV, d'être reçu sur le champ par les recruteurs et d'avoir une réponse d'emploi en seulement 1h30.
Après 12 ans de présence dans le Royaume, cette entreprise emploie aujourd'hui plus de 7.600 personnes réparties sur 11 sites et 5 villes, Rabat, Salé, Kenitra, Fès et Agadir, a connu un développement spectaculaire grâce aux ressources humaines qualifiées ayant des qualités linguistiques et savoir-être avérés, a poursuivi M. Broutin.
Ce groupe mondial recrute près d'une centaine de candidats par semaine notamment via internet. Ce nouvel espace de recrutement est le prolongement physique de cette présence digitale et permet de renforcer le lien avec le candidat.
(Avec MAP)
à lire aussi
Article : La météo du dimanche 12 juillet
Voici les prévisions météorologiques établies par la Direction générale de la météorologie pour le dimanche 12 juillet 2026 : - Temps assez chaud sur le […]
Article : Législatives : le PPS dévoile les grands axes de son projet sous le signe de “l'audace”
Dans son projet présenté à l’approche des élections législatives, le PPS met en avant une série d’engagements économiques, dont la création d’un million d’emplois nets et une plus grande souveraineté productive. Tout en assumant une orientation progressiste de gauche, le parti réaffirme son attachement à l’unification des forces de gauche.
Article : TVA sur les services numériques étrangers : qui est concerné et comment ça marche
Depuis le 11 juin 2026, les fournisseurs étrangers de services numériques concernés disposent d’un téléservice dédié pour s’enregistrer auprès de la DGI, souscrire la déclaration de leur chiffre d’affaires réalisé au Maroc et verser la TVA correspondante. Quels services sont visés, comment fonctionne le dispositif et comment contrôler des opérateurs sans présence physique dans le Royaume ? Explications.
Article : Baccalauréat 2026 : un taux de réussite de 81,6%
Au total, 337.192 candidats scolarisés dans les établissements publics et privés ont décroché leur baccalauréat au terme des sessions ordinaire et de rattrapage de 2026, soit un taux de réussite global de 81,6%.
Article : Peugeot Maroc dévoile le restylage de la 308
La marque au lion vient de lancer la nouvelle version de sa 308. Cette évolution de la compacte du segment C apporte principalement des modifications esthétiques, une mise à jour de certains équipements et une gamme articulée autour de trois niveaux de finition.
Article : Les Lions de l'Atlas arriveront au Maroc ce dimanche 12 juillet
L’équipe nationale de football arrivera à l’aéroport de Rabat-Salé demain, dimanche 12 juillet 2026 à 1h du matin, en provenance de Boston, après sa participation à la Coupe du monde.