Le Groupe Accor inaugure son nouveau complexe touristique “Mercure Quemado Al Hoceima resort” en juillet prochain

Le Groupe Accor inaugure son nouveau complexe touristique “Mercure Quemado Al Hoceima resort” en juillet prochain

Le 27 juin 2014 à 11h18

Modifié 27 juin 2014 à 11h18

Après l'ouverture en juin dernier à Nador d'un premier complexe touristique sous l'enseigne Mercure, le Groupe Accor, en partenariat avec la Caisse de dépôt et de gestion (CDG) compte  inaugurer, début juillet, un deuxième site baptisé, Mercure Quemado Al Hoceima resort.

"A travers l'ouverture de Mercure Quemado Al Hoceima, le Groupe Accor, en partenariat avec la CDG, vise à refaçonner l'attractivité des destinations du Nord du Royaume, en commercialisant une offre touristique basée sur les potentialités de la région et sur les différents segments de clientèle", a indiqué à la MAP, le directeur des opérations Afrique du Nord Hôtellerie Milieu de Gramme et économique au groupe Accor, Thierry Delahaye, en marge d'un voyage de presse organisé par la CDG dans la région pour promouvoir son offre touristique et prendre connaissance des investissements touristiques du Groupe dans la région.

Il a, en outre, souligné que ce complexe touristique situé sur la baie d'Al Hoceima s'intègre harmonieusement dans son environnement à travers une architecture durable qui respecte et valorise le site ainsi que son entourage touristique.

M. Delahaye a exprimé le besoin de renforcer la plateforme hôtelière, dans la région, à travers notamment des hôtels concurrents qui pourraient commercialiser une offre touristique, en créant un effet boule de neige en faveur de la redynamisation du secteur.

Il a, entre autres, souligné que plusieurs autres projets sont en cours d'étude.

(Avec MAP)

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “ DAR AD DAMANE OPTIMUS” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.