χ

Le Groupe Accor inaugure son nouveau complexe touristique « Mercure Quemado Al Hoceima resort » en juillet prochain

Le Groupe Accor inaugure son nouveau complexe touristique « Mercure Quemado Al Hoceima resort » en juillet prochain

Le 27 juin 2014 à 11h18

Modifié 27 juin 2014 à 11h18

Après l'ouverture en juin dernier à Nador d'un premier complexe touristique sous l'enseigne Mercure, le Groupe Accor, en partenariat avec la Caisse de dépôt et de gestion (CDG) compte  inaugurer, début juillet, un deuxième site baptisé, Mercure Quemado Al Hoceima resort.

"A travers l'ouverture de Mercure Quemado Al Hoceima, le Groupe Accor, en partenariat avec la CDG, vise à refaçonner l'attractivité des destinations du Nord du Royaume, en commercialisant une offre touristique basée sur les potentialités de la région et sur les différents segments de clientèle", a indiqué à la MAP, le directeur des opérations Afrique du Nord Hôtellerie Milieu de Gramme et économique au groupe Accor, Thierry Delahaye, en marge d'un voyage de presse organisé par la CDG dans la région pour promouvoir son offre touristique et prendre connaissance des investissements touristiques du Groupe dans la région.

Il a, en outre, souligné que ce complexe touristique situé sur la baie d'Al Hoceima s'intègre harmonieusement dans son environnement à travers une architecture durable qui respecte et valorise le site ainsi que son entourage touristique.

M. Delahaye a exprimé le besoin de renforcer la plateforme hôtelière, dans la région, à travers notamment des hôtels concurrents qui pourraient commercialiser une offre touristique, en créant un effet boule de neige en faveur de la redynamisation du secteur.

Il a, entre autres, souligné que plusieurs autres projets sont en cours d'étude.

(Avec MAP)

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

MICRODATA: Communique financier trimestriel

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.