χ

L’ANRT lance un appel à commentaires sur les noms de domaines .ma

Le 19 juin 2014 à 15h47

Modifié 11 avril 2021 à 2h35

L’Agence nationale de réglementation des télécommunications (ANRT) a lancé le 17 juin un appel à commentaires sur le projet de décision relative aux modalités de gestion administrative, technique et commerciale des noms de domaine internet ".ma" et "المغرب."

Dans le cadre de sa mission de gestion des noms de domaine, l’ANRT a désigné, à la suite d’une consultation, la société Maroc Telecom comme exploitant de la nouvelle plateforme de gestion du domaine « .ma » et «المغرب.».
La gestion par Maroc Telecom de cette plateforme sera soumise aux modalités fixées par un cahier des charges spécifique. Une convention d’une durée de sept ans a été conclue entre Maroc Telecom et l’ANRT à cet effet.

Toute personne souhaitant émettre des commentaires sur ce projet est invitée à le faire par mail à l’adresse [email protected], et ce, avant le 8 juillet 2014 à 15h00, délai de rigueur.


 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

SOTHEMA : Communiqué Post AGE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.