L'ANAM tient son 13ème conseil d'administration

Le 12 juin 2014 à 13h12

Modifié 12 juin 2014 à 13h12

La 13ème session du conseil d’administration de l’ANAM (Agence nationale de l’assurance maladie) relatif à l’assurance maladie obligatoire s’est tenue ce mercredi. La réunion a été présidée par le ministre de la santé El Houssaine Louardi.

Au menu des discussions, l’extension du panier de prestations de l’AMO-CNSS aux soins dentaires, à partir du 1er janvier 2015. Le conseil s’est aussi penché sur la révision du taux de cotisation. Les nouveaux taux prendront effet à partir de l’année 2016.

Cette réunion a été l’occasion aussi de signer une convention de partenariat entre le ministère de la santé et la CNOPS. Ce partenariat porte sur la prévention des maladies coûteuses et les maladies de longue durée.

Un accord de jumelage avec la caisse nationale de l’assurance maladie des travailleurs de France a par ailleurs été approuvé par le conseil d’administration, et ce pour renforcer les actions de coopération, notamment en ce qui concerne la maîtrise des dépenses.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “UPLINE DIVERSIFIE” RAPPORT DU COMMISSAIRE AUX COMPTES PERIODE DU 1ER NOVEMBRE 2023 AU 30 AVRIL 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.