χ

Valoris Management remporte deux prix à Dubaï

Le 9 juin 2014 à 17h23

Modifié 9 juin 2014 à 17h23

Valoris Management, la branche gestion collective du groupe Capital Gestion Group, a remporté à Dubaï deux prix. Le FCP Emergence Money Market Fund a été sacré meilleur OPCVM du marché monétaire marocain et le FCP Emergence Croissance, toujours un fonds géré par Valoris Management, sacré troisième meilleur fonds sur la place marocaine pour la catégorie diversifiée.

Ces prix ont été remis à l’occasion du MENA Asset Management Conference & Awards, un événement annuel organisé par Thomson Reuters et Zawya qui récompense les meilleurs OPCVM de la zone MENA grâce à un système certifié et transparent.

Cet événement est considéré de plus en plus incontournable par tous les investisseurs internationaux désirant investir dans les marchés du Moyen Orient ou d’Afrique du nord souligne le communiqué diffusé par Valoris.


 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

HPS : INDICATEURS FINANCIÈRE DU 3E TRIMESTRE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.