Les pensions civiles au prochain conseil de gouvernement

Le 4 juin 2014 à 15h10

Modifié 4 juin 2014 à 15h10

Le conseil de gouvernement, qui se réunira jeudi à Rabat, examinera un projet de loi modifiant et complétant la loi portant création du régime des pensions civiles.

Le conseil examinera ensuite un projet de décret relatif aux procédures de la conservation foncière, avant de se pencher sur l'examen d'une convention de coopération dans le domaine sécuritaire entre le Maroc et le Qatar, signée le 11 mars 2014 à Rabat, ainsi que d'un projet de loi portant approbation de ladite convention.

Par la suite, le conseil s'attèlera à l'examen des propositions de nomination à de hautes fonctions, avant de suivre un exposé du ministre de l'Education nationale et de la formation professionnelle sur les préparatifs aux examens du baccalauréat.

(MAP)

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

SALAFIN : Résultats annuels 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.