Hassan Shehata à la tête du Difaâ Hassani d'El Jadida (DHJ)

Le 4 juin 2014 à 17h57

Modifié 4 juin 2014 à 17h57

Suite la nomination d’Abdelhak Benchikha à la tête du Raja, le club Difaâ El Jadida (DHJ) annonce qu'il lui a trouvé un successeur en la personne de Hassan Shehata. Le célèbre entraîneur égyptien était fortement pressenti à ce poste depuis plusieurs jours. Le contrat a été signé pour une durée de 2 ans et un salaire de 250.000 DH. Le coach égyptien, qui s'occupera également du centre de formation du Difaâ, sera assisté dans sa mission par Ahmed Soulaiman.

A 67 ans, Hassan Shehata est un entraîneur mythique dans son pays. Cet ancien joueur reconverti en sélectionneur a remporté la CAN à trois reprises en tant qu'entraineur (2006, 2008 et 2010).

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

TAQA Morocco: NOMINATIONS AU CONSEIL DE SURVEILLANCE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Affaire Naciri-Bioui. En direct de la cour d'appel, déclarations de la défense

Affaire Naciri-Bioui. En direct de la cour d'appel, déclarations de la défense