Unimer décroche un gros contrat en Mauritanie

Le 16 mai 2014 à 11h37

Modifié 16 mai 2014 à 11h37


Le titre Unimer a été suspendu aujourd’hui de la cote à la Bourse de Casablanca.

Derrière cette suspension, une grosse annonce que s’apprête à faire le groupe Alj, apprend Médias 24 de sources sûres.

Un gros contrat a été signé entre Unimer et le ministère mauritanien de la pêche. Ce contrat d’un montant de 28 millions de dollars porte sur la mise en place, dans la zone franche de Nouadhibou, d’une unité de production, de transformation et de stockage d’une capacité d’une capacité de 100.000 tonnes de produits pélagiques, sur 6 hectares. Ce projet s'inscrit dans la continuité des projets amrocains du groupe Alj. Ce dernier publiera un communiqué dans la journée.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

MAGHREBAIL: Comptes sociaux au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.