Affaire Zaz, poursuites ou non lieu?

Le 12 mai 2014 à 13h04

Modifié 12 mai 2014 à 13h04

Le dossier du détournement de trafic international de communication est en passe d’être bouclé par le juge d’instruction. La confrontation du 8 mai dernier, entre la société SIART et Wana Corporate termine la série des auditions.

Ce lundi dans la journée, le juge d’instruction devra statuer sur les suites de l’affaire. A partir du mardi 13 mai, il transmettra ses commentaires au parquet général.

Deux options se présentent à lui. Soit il prononce une ordonnance de renvoi devant la chambre correctionnelle. Et  les premières audiences débuteront alors quelques jours plus tard. Ou bien, il décide d’un non-lieu et cette affaire sera classée.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

TAQA Morocco: AVIS RECTIFICATIF DE CONVOCATION DES ACTIONNAIRES À L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE ANNUELLE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.