Lorsqu'Erdogan s'emporte (vidéo)

Le 11 mai 2014 à 18h56

Modifié 11 mai 2014 à 18h56

Lors d'une cérémonie organisée ce samedi pour les 146 ans du Conseil d'État à Ankara, le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a perdu son sang-froid avant de s'emporter et de quitter la salle. Le président turc, assis à côté de lui, n'a rien pu faire pour le calmer.

Erdogan n’a pas supporté le discours et les critiques du Président de l’Union des bâtonniers et professeur de droit Metin Feyzioglu.

“C’est un discours entièrement politique et plein de mensonges. Vous n’avez pas le droit de faire ça, “ a lancé Erdogan.

“Mon discours n’est pas politique et il est totalement constitutionnel, s’est défendu Metin Feyzioglu, qui a été applaudi par une partie de l’assistance.

L'orateur avait critiqué l'autoritarisme d'Erdogan.

 


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Groupe LabelVie : Erratum -AVIS DE RÉUNION DES ACTIONNAIRES EN ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE ANNUELLE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.