Attijariwafa Bank Middle East distingué pour ses conseils à Etisalat

Le 9 mai 2014 à 17h40

Modifié 9 mai 2014 à 17h40

Attijariwafa Bank Middle East Limited a remporté le Banker Magazine M&A Deal of the Year 2014 et le TMT Finance M&A Deal of the Year 2014.

Cette double distinction couronne le travail effectué par la filiale d’Attijariwafa Bank au Moyen-Orient, dans le cadre du conseil de l’opérateur télécom émirati Etisalat pour l’acquisition de la participation des 53% de Vivendi dans Maroc Telecom.

« Les deux récompenses figurent parmi les plus prisées du monde de la finance de la région Afrique et Moyen-Orient » souligne le communiqué diffusé le 9 mai par la banque marocaine.

Par ailleurs, la filiale du groupe Attijariwafa Bank continue son développement en conseillant notamment Etisalat pour la cession récemment annoncée de sept filiales africaines à Maroc Telecom, pour un montant de 650 millions de dollars.

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

TAQA Morocco: AVIS RECTIFICATIF DE CONVOCATION DES ACTIONNAIRES À L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE ANNUELLE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

FMIIP. “La réglementation du cannabis au Maroc et ses vertus médicinales”