La Bourse de Casablanca s’ouvre (enfin) aux petits porteurs

Le 8 mai 2014 à 16h46

Modifié 8 mai 2014 à 16h46

Une réunion s’est tenue mercredi 7 mai au siège de la Bourse de Casablanca entre un groupe de petits porteurs et le management de la BVC.

Cette rencontre, la première en son genre, rentre dans le cadre de la tentative de la Bourse d’écouter les différents avis des petits porteurs quant au marché financier. Une place qu’ils ont déserté depuis la fin 2008.

Ces derniers se sont souvent plaints de l’absence de soutien de cette catégorie, qui anime les séances de la place. Une source parmi les petits porteurs affirme que cette ouverture de la Bourse est une bonne chose, et doit se poursuivre. Il espère que le management de l’institution soit attentif à leurs doléances, notamment en matière d’information financière.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Ciments du Maroc: AVIS DE RÉUNION ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE ANNUELLE DU 29 MAI 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

1er séminaire de dialogue sur les élections et la démocratie en Afrique - Séance d'ouverture