Abdelilah Benkirane aux obsèques de l'étudiant tué à Fès

Le 26 avril 2014 à 17h30

Modifié 26 avril 2014 à 17h30

Les obsèques de l'étudiant Abderahim Hasnaoui, qui a trouvé la mort jeudi lors d'affrontements entre deux groupes estudiantins, dans le campus universitaire de Fès-Dher Mehrez se sont déroulées samedi après la prière d'Addohr dans la localité d'El Jerf, près d'Errachidia.

Les funérailles se sont déroulées en présence du Chef du gouvernement Abdelilalh Benkirane, du ministre de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de la formation des cadres, Lahcen Daoudi, de la ministre déléguée auprès du ministre de l'Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres, Soumia Benkhaldoun, de députés, et des représentants des autorité locales, ainsi que de membres de la famille du défunt.

Abderahim Hasnaoui a été tué et deux autres étudiants blessés lors des affrontements ayant opposé jeudi dans le campus universitaire de Fès-Dher Mehrez des étudiants se proclamant d'"Attajdid Tollabi" et d'"Annahj démocrati Al Qaidi", selon les autorités locales. Selon d'autres sources, il ne s'agissait pas d'affrontements mais d'une attaque planifiée et perpétrée de sang froid.

Il avait succombé à ses blessures au service de réanimation du centre hospitalier universitaire Hassan II, où il avait été transporté d'urgence.

Une enquête sur ces incidents, diligentée par le parquet général, a été confiée à la police judiciaire
 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Microdata: Etats financiers annuels et rapport général des Commissaires aux comptes pour l’exercice 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.