Le Crédit agricole et l'AMIMA renforcent leur partenariat

Le 25 avril 2014 à 8h34

Modifié 25 avril 2014 à 8h34

Le Groupe Crédit Agricole du Maroc et l’Association marocaine des importateurs de matériel agricole (AMIMA) ont signé une convention le 24 avril visant à apporter des améliorations à leur partenariat signée le 11 avril 2013 à Skhirate, qui consiste  à développer une approche commerciale commune.

Selon les signataires, cette nouvelle signature permettra d’améliorer davantage les conditions de financement, d’étendre le financement du matériel agricole aux petits agriculteurs éligibles aux conditions de TAMWIL EL FELLAH et de dynamiser les relations directes des entreprises membres de l’AMIMA et le Crédit Agricole du Maroc, par le financement de tous leurs besoins, ceux de leurs concessionnaires et revendeurs, ainsi que de leurs salariés.

L’ensemble de ces mesures va permettre de dynamiser les ventes de matériel agricole, annonce un communiqué commun.

Le Crédit Agricole du Maroc a financé en 2013 plus de 50% des ventes de matériel agricole commercialisé par les membres de l’AMIMA.

 


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Bank Assafa: Communication financière au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.