Ne-Yo en concert le 4 juin à Mawazine

Le 23 avril 2014 à 10h36

Modifié 23 avril 2014 à 10h36

Le chanteur américain Ne-Yo se produira mercredi 4 juin 2014 sur la scène de l’OLM-Souissi à Rabat, dans le cadre de la 13ème édition du Festival – Mawazine Rythmes du monde.

Dernière découverte du prestigieux label Def Jam, Ne-Yo (né Shaffer Smith) a obtenu en 2008 le Grammy Award du meilleur album contemporain R&B.

Reconnu comme un auteur-compositeur de qualité, Ne-Yo est sollicité par les plus grandes stars pour lesquelles il compose des tubes : Mary J. Blige, Beyoncé, Rihanna, Britney Spears, Céline Dion, Enrique Iglesias ou encore Craig David.

So Sick, Sexy Love et When You're Mad, étaient les premiers singles qui reçoivent un accueil très favorable dans les clubs de la côte ouest. Ne-Yo sort en 2006 son premier album, In My Own Words, qui se vend à 1 million d’exemplaires.

Le registre du chanteur compte 5 albums : In My Own Words, Because Of You, Year Of The Gentleman, Libra Scale et R.E.D.

Aujourd’hui, Ne-Yo travaille à l’enregistrement de son sixième album qui devrait s'intituler TBA. La sortie de ce nouvel opus est prévue pour 2014 ou 2015.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

AFRIC INDUSTRIES : Résultats Semestriels 2021 

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.