Enquête sur un suicide: Un caïd rappelé au ministère de l'Intérieur

Le 20 avril 2014 à 18h04

Modifié 20 avril 2014 à 18h04

Le ministère de l'Intérieur a annoncé, dimanche, le rappel au service central à Rabat, du caid de Sidi Battache relevant de la province de Benslimane, suite au suicide d'une personne à ce centre, annonce l'agence MAP.

Le ministère précise, dans un communiqué, que ce rappel au service central a été décidé dans l'attente des résultats de l'enquête ouverte au sujet de ce suicide.

Ce suicide selon des sources non confirmées, semble faire suite à des humiliations subies par la victime, dans le cadre de ce qu'il est convenu d'appeler les suites de l'affaire du "tcharmil". Le caid a semble-t-il rasé le crâne du jeune homme d'une manière humiliante.

Depuis la montée du sentiment d'insécurité, les autorités locales dans différentes villes essaient de se montrer fermes mais parfois au prix d'excès que nous avons déjà signalés sous l'appellation délits de faciès..

 

 


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

TAQA Morocco: AVIS RECTIFICATIF DE CONVOCATION DES ACTIONNAIRES À L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE ANNUELLE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.