Honda approvisionne les marchés marocains depuis Barcelone

Le 14 avril 2014 à 14h51

Modifié 14 avril 2014 à 14h51

Le centre logistique de Honda, situé dans les environs de Barcelone, a décidé d'exporter les pièces de rechange pour la marque Honda vers les marchés marocains à partir de juin prochain.

Selon Fidel Lopez, responsable du centre, cette démarche constitue une première étape vers l'approvisionnement du reste de l'Afrique du Nord, soulignant que Honda approvisionne actuellement les pays d'Afrique du Nord à partir de ses usines en Belgique.

Il a également fait savoir qu'une opération directe de distribution s'effectuera, à compter de juin prochain, à partir du port de Barcelone vers celui de Casablanca, précisant que ce processus permettra de gagner du temps, tout en garantissant de meilleurs services aux clients marocains.

Créé en octobre dernier, le centre logistique de Honda, spécialisé dans le stockage et la distribution des pièces de rechange des voitures, des motos et de l'appareillage électrique à haute tension, dessert plus de 600 concessionnaires en Espagne, au Portugal et dans le sud de France.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Les Grandes Marques et Conserveries Chérifiennes Réunies (LGMC): Assemblée Générale Ordinaire Annuelle

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.