img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
CULTURE

Africa Design Award : dépôt des dossiers avant le 30 avril

Le concours Africa Design Award, lancé par le designer marocain Hicham Lahlou, entre dans sa dernière ligne droite. Depuis le 9 avril, et jusqu’au 30 avril, il est possible de déposer son dossier de candidature afin de concourir pour remporter l’un des trophées du meilleur design africain.  

m24-En-continu
Par
Le 10 avril 2014 à 17h31 | Modifié 11 avril 2021 à 2h35

Selon les termes du communiqué diffusé par l’organisateur le 10 avril, « les acteurs du design africain (designers, aspirants designers, agences de design, entreprises ayant intégré la notion de design dans leur stratégie de développement, états, collectivités locales, associations, architectes, coopératives, artisans, etc.) ayant créé et développé des concepts de design tous domaines confondus, qu’ils aient un lien direct ou indirect avec le continent africain pourront présenter le projet ou concept de leur choix, un projet déjà existant qui devra incarner une certaine vision de l’Afrique dans sa volonté d’aller de l’avant, et ce, à travers la consistance matérielle du projet ou dans la démarche qu’il représente. »

Trois projets seront distingués, à savoir le premier prix, le prix jeune talent et le coup de cœur du jury. Le gagnant du premier prix se verra remettre un trophée signé Hicham Lahlou.

Africa Design Awards est composé d’un jury et d’un comité, comptant tous deux des personnalités du monde économique, culturel et intellectuel.

 


 

À découvrir

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Tags : Tourisme
Par
Le 10 avril 2014 à 17h31

à lire aussi

2026 legislative elections. PJD unveils its heavyweights in first slate of 40 candidates
Elections 2026

Article : 2026 legislative elections. PJD unveils its heavyweights in first slate of 40 candidates

Five months ahead of Morocco’s September 2026 legislative elections, the Justice and Development Party (PJD), led by Abdelilah Benkirane, has officially unveiled its lead candidates in 40 constituencies.

Quatre gouvernements, une économie. Lecture comparative des performances macroéconomiques
ECONOMIE

Article : Quatre gouvernements, une économie. Lecture comparative des performances macroéconomiques

Croissance, inflation, endettement, emploi, performances extérieures, etc. Médias24 reconstitue les performances macroéconomiques des quatre derniers gouvernements, à travers une analyse structurée des grands équilibres économiques et de leurs dynamiques.

L'Office des changes restructure son organisation interne
ECONOMIE

Article : L'Office des changes restructure son organisation interne

L'Office des changes vient de dévoiler son nouvel organigramme. Articulée autour de sept départements métiers, cette nouvelle architecture vise à passer vers une administration de régulation plus agile et efficace. Voici ce qui a changé.

Morocco Strategic Minerals prend le contrôle de six sites polymétalliques près de Taroudant
Mines

Article : Morocco Strategic Minerals prend le contrôle de six sites polymétalliques près de Taroudant

La compagnie canadienne Morocco Strategic Minerals a conclu un accord avec MNF Groupe, une filiale de Broychim, pour prendre le contrôle de 80% d'un portefeuille d'actifs miniers polymétalliques situés au nord de Taroudant.

ElGrandeToto au cœur d’un bras de fer judiciaire autour de ses concerts au Maroc
DROIT

Article : ElGrandeToto au cœur d’un bras de fer judiciaire autour de ses concerts au Maroc

Le rappeur marocain est visé par une plainte pour violation de contrat d’exclusivité, déposée par une société de production. Au cœur du litige, un accord dont les clauses auraient été enfreintes, selon des sources proches du dossier.

Addoha, Alliances, RDS. Three real estate groups, three very different market trajectories
Actus

Article : Addoha, Alliances, RDS. Three real estate groups, three very different market trajectories

Addoha, Alliances and RDS posted sharply improved 2025 results, helped by the recovery in the real estate cycle. Behind that shared momentum, however, their profiles diverge markedly in terms of growth, profitability and valuation.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité