Kim Jong-Un impose sa coupe de cheveux aux Nord-Coréens

Le 27 mars 2014 à 17h25

Modifié 11 avril 2021 à 2h35

Quelques jours après avoir été élu au poste de représentant de l’Assemblée populaire suprême, au parlement du régime qu'il dirige, avec 100% des voix et un taux de participation de 100%, Kim Jong-Un fait encore parler de lui. 

Selon la BBC, l’homme à l’éternel costume Mao noir vient d’imposer à tous les étudiants mâles de son pays d’arborer la même coupe que lui : rasé sur les côtés, un peu long et renversé vers l'arrière sur le dessus. Une coiffure très appréciée des contrebandiers chinois. 

Les étudiantes ne sont pas en reste, puisque cette mesure surprenante, officiellement publiée début mars, leur impose d’arborer la même coiffure que Ri Sol Ju, heureuse épouse du « génie des génies en science militaire ».

Les coiffeurs Nord-Coréens se frottent les mains: fini le temps perdu à répondre aux caprices capillaires de la jeunesse du pays des droits de l’Homme.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Mutandis: Cession CMB PLASTIQUE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.