Le PAM appelle à une session extraordinaire du Parlement

Le 14 février 2014 à 17h16

Modifié 14 février 2014 à 17h16

Le bureau politique du PAM a appelé à la tenue d'une session extraordinaire du Parlement avant le démarrage de la prochaine session de printemps et s’est dit préoccupé de l’indifférence gouvernementale dans un communiqué publié jeudi 13 février.

Pour le PAM, cette session extraordinaire doit permettre aux parlementaires de tout bord «d’examiner et d’évaluer les politiques publiques ainsi que la présentation par le gouvernement de sa vision sur la régionalisation et sur les échéances électorales y afférentes».

Le PAM considère que ce chantier constitue “une réforme stratégique dont la réalisation est devenue urgente au regard des grandes aspirations des citoyens pour l'amélioration de leur niveau de vie”.

Lors de sa réunion hebdomadaire tenue mardi 11 février, le PAM en a profité pour exprimer son inquiétude sur «l'indifférence du gouvernement vis-à-vis des initiatives des parlementaires visant à hisser la qualité des projets de loi qui lui sont soumis».

Le bureau politique a également exprimé sa grande préoccupation sur les répercussions négatives du mode de gestion du système “Massar qui reflète la tension existant dans le milieu scolaire en général et chez les élèves particulièrement en rejetant  la responsabilité sur le gouvernement des conséquences futures de cette situation".


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “ASSANAD CHAABI” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.