Trois pays sollicitent l'assistance du Maroc en matière religieuse

Le 12 février 2014 à 17h06

Modifié 12 février 2014 à 17h06

Le ministère des Habous et des Affaires islamiques a reçu trois demandes de coopération en matière de gestion des affaires religieuses. Ces demandes émanent :.
 

- Du ministère des Affaires religieuses de la République tunisienne, portant sur la formation d'Imams tunisiens au Maroc et la mise à profit de l'expertise marocaine dans l'architecture de construction des mosquées.

- Du secrétariat général des Affaires religieuses en République de Guinée (Conakry), relative à la formation d'Imams guinéens au Maroc.

- De l'Institut de l'Imamat et de la prédication relevant du ministère des Waqf et des Affaires islamiques en République de Libye, qui souhaite bénéficier de sessions de formation en gestion de la chose religieuse.

Le Roi Mohammed VI a donné son accord à ces trois demandes, indique un communiqué du ministère marocain des Habous et des Affaires religieuses.
 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Jaida: COMMUNICATION FINANCIÈRE 31/12/2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.