Abdelilah Benkirane: la nouvelle vidéo n'est pas une opération de com'

Le 6 février 2014 à 14h16

Modifié 6 février 2014 à 14h16

Une vidéo privée de Abdelilah Benkirane dansant chez lui avec deux de ses petits enfants a été mise en ligne sur Youtube ce jeudi 6 février en milieu de journée. La vidéo qui dure 2 mn est de mauvaise qualité. Elle montre un Benkirane détendu dans une scène familiale privée où il danse, revêtu d'une gandoura.

Contacté par Médias 24, le service communication de M. Benkirane nous a déclaré qu'il ne s'agit pas d'une opération de communication, ni de la part du PJD, ni de la part du chef du gouvernement et qu'il était incapable de connaître l'origine de la fuite.

Médias 24 ne mettra pas en ligne cette vidéo qui met en scène des petits enfants, dans un lieu privé.

Par contre, si vous souhaitez voir M. Benkirane danser de Tanger à Lagouira, voici un petit florilège, car il sait y faire:

 

Danse Ahwach à l’inauguration du palais des congrès Mogador de chaabi à Marrakech

 

À Taza en 2011, avec les militants de son parti:

 

À Nador

 

Il chante aussi (Marcel khalifa!)

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

CTM : Communiqué de mise à disposition du Rapport Financier Annuel 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.