Tunisie: le présumé assassin de Chokri Belaid a été abattu

Le 4 février 2014 à 16h45

Modifié 4 février 2014 à 16h45

Des sources officielles tunisiennes citées par l'agence TAP ont confirmé que Kamel Gadhgadhi, présumé assassin de Chokri Belaid, a été tué dans un assaut des forces spéciales tunisiennes contre une maison où étaient retranchés des terroristes.

Gadhgadhi emporte avec lui ses secrets dans la tombe. Le meurtre de Chokri Belaid risque de ne jamais être élucidé.

Les affrontements avec les terroristes présumés ont duré 24 heures environ et se sont soldés par la mort de ces derniers (sept personnes). Un gendarme a également été abattu. Au moins un présumé terroriste a été capturé vivant.

Selon le ministère tunisien de l'Intérieur, un terrible arsenal a été découvert et le groupe se préparait à commettre des attentats kamikazes.

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “AL BADIL CHAABI ASSHOUM ” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.