Le grand vainqueur de Top Chef 3 livre un cooking show exceptionnel à Casa
Cuisinier talentueux et charismatique, Norbert Tarayre, champion de la troisième édition de l’émission culinaire de M6, Top Chef, viendra à la rencontre de son public marocain le samedi 15 février. Au cours d’un «cooking show» haut en couleurs, qui se tiendra à la Fnac du Morocco Mall à partir de 15 heures, la nouvelle coqueluche de la gastronomie livrera une prestation gourmande et partagera des recettes spéciales pour la Saint-Valentin.
Un rendez-vous savoureux qui sera également l’occasion pour Norbert de présenter ses deux nouvelles publications «Fou de cuisine» et «J’ai pas un radis!», deux ouvrages dévoilant des recettes généreuses et originales, des plus simples au plus élaborées.
à lire aussi
Article : Migration irrégulière : 113 ressortissants guinéens rapatriés du Maroc
Les autorités guinéennes, en partenariat avec l’Organisation internationale pour les migrations, ont organisé le retour de 113 migrants depuis le Maroc, dont 29 femmes et 14 enfants.
Article : Washington Hilton. Ce que l’on sait de l’assaut contre le gala de la presse où se trouvait Donald Trump
Dans la soirée du samedi 25 avril 2026, le prestigieux gala annuel des correspondants de la Maison-Blanche, qui se tenait dans la grande salle de bal du Washington Hilton, a basculé dans le chaos. Alors que le gratin du journalisme, de la politique et des célébrités s’apprêtait à dîner en présence du président Donald Trump, des coups de feu ont retenti, déclenchant une évacuation d'urgence et une traque immédiate au cœur de l'hôtel.
Article : ETRUR Maroc. Lourde sanction contre le dirigeant après la chute de l'industriel du liège
Jugée à Rabat le 23 avril 2026, l’affaire ETRUR Maroc met en jeu une procédure de comblement du passif aux conséquences patrimoniales majeures pour son dirigeant, à la suite de la liquidation prononcée l’été dernier.
Article : قطاع التعمير: المصادقة على تصميمين جديدين للتهيئة بأكادير
.صادقت وزارة إعداد التراب الوطني والتعمير والإسكان وسياسة المدينة مؤخراً على تصميمَي تهيئة يخصّان منطقة أكادير الشمال والقطب الحضري الصحي،الرياضي والحضري
Article : Arbitrage. Comment Casablanca tente de s’imposer comme hub africain face à Paris et Londres
À l’occasion de son dixième anniversaire, Médias24 a interrogé les dirigeants du Centre international de médiation et d’arbitrage de Casablanca sur son bilan et ses ambitions. Derrière la technicité des clauses d’arbitrage, un enjeu très concret : convaincre les entreprises et les investisseurs que leurs litiges peuvent être tranchés au Maroc, avec les mêmes garanties que dans les grandes places internationales. Interview.
Article : Alerte météo. Averses orageuses et rafales dès ce lundi 27 avril dans plusieurs provinces
Des averses orageuses localement fortes avec rafales sous orages et grêle locale sont attendues, les lundi et mardi (27-28 avril) dans plusieurs provinces.