Des hooligans envahissent la mairie d’Aït Baha

Le 2 février 2014 à 16h08

Modifié 2 février 2014 à 16h08

Des actes d'hooliganisme ont éclaté dimanche à l'issue d'un match de football opposant le club d'Adrare Ait Baha à Taqadom Biougra, comptant pour le championnat de quatrième division (ligue du Souss), a-t-on appris auprès des autorités locales.


Suite à ces actes, les forces de l'ordre sont intervenues pour séparer les supporters des deux équipes, dont le nombre est estimé à 500 personnes, ajoute la même source, relevant qu'un membre des forces auxiliaires a été légèrement blessé lors de cette intervention.


Des supporters du club Taqadom Biougra se sont, par la suite, rassemblés devant le nouveau siège de la municipalité d'Ait Baha en chantier, où des individus parmi eux ont envahi le site, causant des dégâts matériaux au bâtiment.


La Gendarmerie Royale d'Ait Baha a procédé à l'arrestation de deux fauteurs de troubles, indique la même source, précisant qu'une enquête a été ouverte pour identifier les autres personnes impliquées dans cet incident.

(MAP)


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

CTM : Avis de convocation à l'AGO du lundi 10 juin 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.