Election communale de Salé Tabriquet : Un revers pour le PJD

Le 28 janvier 2014 à 12h37

Modifié 28 janvier 2014 à 12h37

Les élus de l’arrondissement de Salé-Tabriquet ont élu lundi 27 janvier leur nouveau président qui est désormais Larbi Salmi. Ce candidat du PAM a remporté cette élection face à celui du PJD qui était Akdi Bahaeddine.

Ce dernier a perdu par 18 voix contre 27 pour le vainqueur qui a reçu le renfort des voix du parti du Mouvement populaire (MP). Avec la victoire de Salmi, son parti préside désormais trois arrondissements sur cinq à Salé, à savoir Tabriquet, Bettana et Hssaine.

Cette élection faisait suite à la démission de l’ancien président Jamaa El Mouatassim qui  occupe actuellement le poste de directeur de cabinet du chef du gouvernement Abdelilah Benkirane.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

TAQA Morocco: AVIS RECTIFICATIF DE CONVOCATION DES ACTIONNAIRES À L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE ANNUELLE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.