Egypte: le conseiller du ministre de l'Intérieur assassiné

Le 28 janvier 2014 à 10h27

Modifié 28 janvier 2014 à 10h27

Le conseiller du ministre égyptien de l'Intérieur a été tué par balle, mardi 28 janvier au Caire, par des inconnus, ont annoncé les services de sécurité.

Le général Mohamed Saïd est mort à l'hôpital de blessures à la tête et à la poitrine. Des assaillants à moto avaient tiré sur lui au moment où il sortait de son domicile dans l'ouest du Caire, ont indiqué les mêmes sources qui ont requis l'anonymat.

Le général Saïd dirigeait le bureau technique du ministère de l'Intérieur directement rattaché à la personne du ministre, Mohamed Ibrahim, qui avait lui-même échappé le 5 septembre à un attentat au Caire.

Une enquête a été diligentée en vue d'identifier et arrêter les coupables.

(MAP)

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Wafabail: Communiqué Financier

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.