Digital: Shoppeos, 2ème site e-commerce généraliste après Jumia

Le 16 janvier 2014 à 17h15

Modifié 16 janvier 2014 à 17h15

En seulement 3 mois d’existence, Shoppeos s’est hissé au 2ème rang des e-marchands généralistes, se situant juste derrière Jumia, selon un communiqué diffusé par le site. Lancé début octobre 2013, le site de e-commerce a enregistré chaque mois une progression moyenne du chiffre d’affaires avoisinant les 59%.

Le site est un vrai mall virtuel. Il compte plus de 150 marques et couvre non seulement le marché de la mode, mais également le High-Tech, la beauté et le bien-être, la maison et déco, l’éléctroménager, la medecine sportives, les deals, les recharges téléphoniques, etc.

Shoppeos offre également à ses clients des modes de paiements particuliers, comme le paiement en 3 fois ou le paiement différé d'un mois.

Shoppeos est détenu par le groupe Azran spécialisé en textile et ayant à son actif un capital de 25 ans d’existence, donc une bonne maîtrise du marché marocain. Le groupe est le représentant exclusif au Maroc de 160 franchises comme Just Cavalli, Diesel, Dim, Jules, Etam ou True Religion.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

LafargeHolcim Maroc: Résultats au 31 décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.