Agression de Louardi : les pharmaciens donnent leur version

Le 16 janvier 2014 à 17h19

Modifié 16 janvier 2014 à 17h19

Les pharmaciens accusés d’avoir agressé le ministre de la santé El Houssaine Louardi, le 8 janvier dernier, tiennent à éclaircir les choses.

Ils tiendront vendredi à 18h une conférence de presse a à Casablanca, et ce pour «rétablir la vérité», selon les propos d’Abderrazzak Mounfaloti joint par Médias 24.

Seront présent à cette conférence les pharmaciens en plus d’Abderrazzak Mounfaloti, Lhoucine Bouchlaghem, Farhat Serghini, Fadel Laaroussi et Abdelillah Mansouri.

Pour rappel, les accusations qui pèsent sur ces pharmaciens sont lourdes; parmi lesquelles on retient les menaces physiques et les injures, formulées à l’encontre du ministre de la santé à l’intérieur même du parlement.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

LafargeHolcim Maroc: Résultats annuels 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.