Ralf Halbach nommé DG de Roche au Maroc

Le 15 janvier 2014 à 13h29

Modifié 15 janvier 2014 à 13h29

A compter du 1er janvier 2014, Ralf Halbach est nommé à la tête du Management Center Afrique du nord et de l’Ouest et Directeur Général de Roche au Maroc, annonce un communiqué de la société pharmaceutique suisse.

Agé de 46 ans et titulaire d’un doctorat (PhD) en Chimie et d’un MBA de l’INSEAD, Ralf Halbach avait rejoint Roche Bâle en 1998. Il a ensuite occupé, à Roche en Espagne, diverses fonctions en vente et marketing en Oncologie.

Avant d’être nommé au Maroc, Ralf Halbach était basé à Genentech, San Francisco, aux Etats-Unis d’Amérique où il était responsable de la stratégie mondiale pour un des plus grands produits de cancérologie de Roche.

Ralf Halbach dispose d’une grande connaissance de l’industrie pharmaceutique acquise au cours d’un parcours professionnel de plus de 15 ans dans différentes fonctions et responsabilités importantes au sein de Roche, ainsi que dans deux laboratoires pharmaceutiques de biotechnologie qu’il a lancés et dirigés, selon la même source.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

AKDITAL: INDICATEURS ANNUELS AU 31 DÉCEMBRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.